Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 19 avril 2011

East Side Mario’s

Après deux très mauvaises expériences chez East Side Mario’s, aujourd’hui c’était tout de même très bien. Le service était correct pour une fois. J’avoue qu’au début, je ne voulais plus y retourner mais comme j’ai eu un certificat-cadeau d’eux pour 15 $, j’ai décidé d’encore leur donner une chance. Je trouve tout de même qu’une fois de bien sur trois, ce n’est pas si bon que ça. En tout cas, je n’ai pas envi de vous présenter encore une fois mon plat, j’ai mangé la même chose que d’habitude.

Pour lire mes anciens messages sur le sujet, c’est ici et ici.

Aucun commentaire: