Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 20 avril 2011

Brewbakers

Ce midi, je suis allée chez Brewbakers avec Cécile. Notre choix s’est arrêté là parce que comme je me suis fait arracher une dent en début de semaine, il y a beaucoup de chose que je ne peux pas manger. Je peux manger des pâtes, alors j’ai eu un goût des Maple Curry Chicken Penne.

Ça fait longtemps que je n’étais pas allée manger là. La dernière fois, j’avais vraiment été déçu (le message ici). Cette fois-ci, le service était vraiment meilleur et mon plat était très délicieux. Le problème ne venait pas d’eux mais plutôt du fait que j’ai beaucoup de difficulté à manger.



J’ai presque oublié, leur repas du midi vient avec une soupe ou une salade. Vue ma dent manquante, je n’ai pas eu le choix de choisir la soupe. C’était une soupe du type crème, j’avoue que je n’aime pas ça ce genre de soupe. Par contre, elle avait très bon goût, leur soupe aux champignons et légumes grillés.

Je trouve ça intéressant que maintenant, il affiche leur spéciaux du jour sur leur page Facebook.

Fiche technique

Nom : Brewbakers

Adresse : 546, rue King à Fredericton, NB


Prix : Cécile a payé, en échange d’un livre de recette

Plat et service :

Aucun commentaire: