Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 22 avril 2011

Murray's

En allant à Saint-Quentin pour le Festival de l’érable avec mes beaux-parents, nous sommes arrêtés dîner chez Murray. C’est un truck stop sur le bord de la 2 à Woodstock. J’aime bien ce petit endroit. Tu peux y avoir un bon repas maison rapidement et pas trop cher.




Ce midi, mon choix s’est arrêté sur une salade césar au poulet. À cause du trou laisser par l’extraction de ma dent qui n’est pas encore guéri, ce n’était pas un bon choix finalement. J’ai eu beaucoup de difficulté à manger mon repas. Par contre, c’était très bon, dommage que je n’ai pas pu tout manger.

Fiche technique
Nom :
Murray’s Truckstop
Adresse : 198, chemin Beardsley – Woodstock, NB
Site web : http://www.murraystruckstop.ca/restaurant.html
Prix : mon généreux beau-père a payé

Plat et service :

Aucun commentaire: