Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 23 avril 2011

Festival de la Capital de l’Érable de l’Atlantique

Nous sommes allés au Festival de la Capital de l’Érable de l’Atlantique à Saint-Quentin. Ce festival a lieu chaque année durant la fin de semaine de Pâques. L’an passé, nous n’y sommes pas allés parce que mes beaux-parents étaient en Floride. J’étais très contente d’y retourner cette année. C’est une occasion parfaite pour se sucrer le bec.

Durant la journée de samedi, il y a une exposition à la polyvalente de différents artisans de la région. Il y a une dame, dont j’oublie malheureusement le nom, qui fait d’excellent chocolat à l’érable. C’est toujours à cette endroit que je pette mon budget.

Il y a aussi un brunch à l’érable. Je dois avouer que cette année ce brunch m’a un peu déçu. Les œufs n’avaient pas de goût, le bacon était tellement sec, on dirait du carton. En plus, la nourriture n’était pas chaude. Même si ce n’est pas moi qui a payé, je trouve que 12 $ pour cette assiette était vraiment trop!


Durant l’après-midi, il y avait de la tire sur la neige, ça été mon moment préféré de la journée!

Fiche technique
Nom :
Festival de la Capital de l’Érable de l’Atlantique
Adresse : Polyvalente A.J. Savoie – Saint-Quentin, NB
Site web : aucun
Prix : 12 $ pour le brunch, 3 $ pour la tire, entrée sur le site gratuite

Plat et service :



Pour l'ensemble du festival

Aucun commentaire: