Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 24 avril 2011

Érablière Patrick R. Thériault

Pour bien commencer notre journée de Pâques, nous sommes allés déjeuner à la cabane à sucre. Je suis très contente, ça faisait longtemps que je n’étais pas allée à la cabane à sucre, je n’y étais pas allée l’an passé et ça m’a manqué.

Nous sommes allés à l’Érablière Patrick R. Thériault à Saint-Quentin. Ce qu’il nous offre, c’est un buffet. Je ne suis pas folle sur les buffets parce que je suis assez pointeuse sur comment j’aime mes œufs et mes toats. Le buffet avait beaucoup à offrir. Il y avait des œufs, des toats, du jambon, du bacon, des saucisses, des crêpes, des ployes, des fèves aux lards, des petites patates, des oreilles de crisse, de la soupe aux pois ainsi que toute sorte de choses pour dessert comme des fruits, du pouding chômeur et du fudge.

J’ai bien aimé la variété. Le bacon était tellement bon. Sur la table, il y avait du beurre d’érable et du sirop pour arroser le tout. C’était vraiment très bon, sucré à souhait.

Fiche technique
Nom :
Érablière Patrick R. Thériault
Adresse : 265, route 180 – Saint-Quentin, NB
Site web : aucun
Prix : 16 $ par personne

Plat et service :

Aucun commentaire: