Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 25 avril 2011

Boston Pizza – Bonne fête Marc

Aujourd’hui, c’est la fête de l’homme de ma vie. Alors, il a le choix de l’endroit pour souper. Sans surprise, il a choisi le Boston Pizza pour leur fettuccini jambalaya. Je l’ai déjà dit plus tôt, je ne suis pas une grosse fan du Boston Pizza. Je trouve que c’est trop cher, et je n’ai jamais trouvé un plat « wow » à cet endroit. La bouffe est correcte mais sans plus.


Mon beau-père a commandé des aigles de poulet en entrée. J’ai oublié de prendre une photo, dommage parce que les aigles était très bonne.


Mon choisi s’est arrêté sur le stramboli au poulet Santa Fe avec des pommes de terre cactus. J’ai bien aimé, c’était correct. Les pommes de terre cactus sont très épicées, pas juste la sauce mais les patates comme tel aussi. Pour moi c’est correct, j’aime bien l’épicer.


J’avoue que ce soir, on a eu un excellent service. Notre serveuse n’était jamais très loin, apportait rapidement d’autre ligueur. Il s’est produit une erreur dans la cuisine, alors le repas de mon beau-père n’était pas prêt en même temps que les nôtres. Pour remédier à la situation, la serveuse lui a offert une salade. Je trouve que c’était une belle touche.

Le plus important, c’est que mon amour était content de son souper.

Fiche technique

Nom : Boston Pizza

Adresse : 1230, rue Prospect, Fredericton, NB


Prix : une gracieuseté de mon beau-père


Plat et service :

Aucun commentaire: