Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 26 avril 2011

Swiss Chalet

Après le travail et le zumba, nous sommes allés signer les papiers pour notre nouvelle voiture. Une fois qu’on a eu terminé, il était tard et on n’avait pas encore souper. On a décidé de juste aller au Swiss Chalet, c’est juste en face du concessionnaire et en plus, j’avais une carte cadeau (reçu suite à ce message).

Cette fois-ci, le service était mieux. On avait Joe comme serveur, le meilleur de l’endroit d’après moi. Il ne prend jamais de note, mais ne se trompe jamais non plus sur la commande. Il est efficace et rapide.

J’ai choisi la même chose que la dernière fois, et je n’aurais pas du parce que ce n’était pas meilleur que la dernière fois.

Ajout le 27 avril :
Je suis retournée au Swiss Chalet pour dîner avec mes anciennes collègues de travail. Cette fois-ci, j’ai pris quelque chose de différent sauf que je n’ai pas pris de photo. Je ne pensais pas vous parler encore du Swiss Chalet, mais j’en parle simplement parce que le service n’était pas fameux. Je pense qu’au Swiss Chalet, le service dépend vraiment de qui est ton serveur. Je trouve ça dommage parce que d’après moi, un restaurant devrait toujours offrir la même qualité de service peu importe qui te sert.


Fiche technique

Nom : Swiss Chalet

Adresse : 961, rue Prospect – Fredericton, NB


Prix : 30 $ incluant le pourboire après le rabais de 10 $


Plat et service

Aucun commentaire: