Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 1 avril 2011

Swiss Chalet

Ce midi, je suis allée chez Swiss Chalet avec Miriam. Ça faisait très longtemps que nous n’y étions pas allées parce que le Swiss Chalet était fermé depuis janvier pour des rénovations.

Wow, c’est très beau les rénovations qu’ils ont fait, vraiment beaucoup de changements pour le mieux. Malheureusement, le service n’était pas à la hauteur des rénovations ce midi.

Comme repas, j’ai pris le Spring Meal Deal. En plus du fameux quart de poulet, tu as une soupe ou une salade ainsi qu’un dessert. J’ai choisi la salade avec leur sauce maison. J’ai toujours bien aimé leur salade avec les légumes en julienne, je trouve ça cute. Je prends toujours mon quart de poulet viande blanche avec du riz. C’était correct, ordinaire sans plus. Je suis une grosse fan de St. Hubert, alors pour moi le Swiss Chalet n’est jamais à la hauteur. Par contre, il faut que j’avoue que j’adore leur petit pain, beaucoup plus que le demi-pain à burger du St. Hubert. Pour dessert, c’était une tarte aux pommes et fruits des champs. Ce n’était pas si bon que ça. Je n’ai pas aimé le genre de crumble sur le dessus, ce n’était pas assez sucré, ça goûtait juste le gruau. Il y avait trop de pommes et pas assez de fruits des champs. Fiche technique
Nom : Swiss Chalet
Adresse : 961, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : http://www.swisschalet.ca/
Prix : 20$ avec un thé glacé

Plat et service

5 commentaires:

Jaklin Mackie a dit…

Nous sommes désolés d'entendre parler du mauvais service que vous avez reçu au chalet suisse! S'il vous plaît aller à www.swisschalet.com/social et nous parler de votre visite afin que nous puissions faire les choses! Merci!

Jaklin Mackie pour le compte de Swiss Chalet

Chantalou a dit…

C'est vrai que le St-Hubert est dur à battre mais au moins tu as diné en bonne compagnie :0)) Chantalou xx

Chantal a dit…

Merci Jaklin d'être venu faire un tour sur mon blog. Je vais aller sur le site que vous m'avez donné.

Chantalou, il n'y a pas grand chose qui bat mon St. Hubert. Le seul problème, y'en n'a pas dans ma ville :-(

Carotte Rose a dit…

Allô Chantal,
Je viens de découvrir ce blog. Quelle bonne idée!
À bientôt,
xx

Chantal a dit…

Merci Carotte d'être venue faire un tour. J'espère que tu vas revenir :-)