Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 1 avril 2011

Catherine’s Pumpkin Cheesecake

Ce matin, au bureau, ma collègue Catherine nous a apporté un gâteau au fromage à la citrouille. J’avoue que je n’avais jamais mangé ce genre de gâteau. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, de la citrouille ce n’est pas bon… mais ce n’est pas le cas! Le gâteau de Catherine était vraiment délicieux. C’est sur, j’aime mieux les gâteaux au chocolat, mais une fois de temps en temps, ça fait du bien un peu de changement. Catherine, qu’est-ce que tu nous amènes la semaine prochaine?

Fiche technique Nom : La cuisine de Catherine
Adresse : au bureau de TIANB
Site web : http://www.tianb.com/ (allez voir où je travaille, on fait plein de chose intéressant, notre conférence annuelle s’en vient avec comme invité la Chef Lynn Crowford, je vous en parlerai dans un autre post)
Prix : on peut dire que ça va être un échange contre des bonbons ou des chocolats

Plat et service

Aucun commentaire: