Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 31 mars 2011

The Blue Door

Ce midi, je suis allée dîner au Blue Door, mais c’est différent, j’y suis allée avec Marc et non Cécile.

J’ai pris le spéciaux du jour. Sur Facebook, c’était décris comme suit : mediterranean platter-chicken souvlaki/marinated veggies/flatbread/hummus/tzatzike.


J’ai vraiment aimé. La seule chose, c’est un plat que j’aimerais manger une journée chaude été sur leur terrasse. J’espère qu’ils vont le refaire cet été.

Fiche technique

Nom : The Blue Door Restaurant and Bar

Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB


Prix : je ne suis pas certaine, j’ai donné 20$ à Marc et il a payé le reste


Plat et service

Aucun commentaire: