Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 29 mars 2011

Dine Around Freddy - The Schnitzel Parlour

Pour notre dernier et quatrième Dine Around Freddy, on a choisi le Schnitzel Parlour. Chaque fois que nous sommes allés à ce restaurant, nous avons adoré, même qu’il s’est mérité un premier 5 fourchettes sur mon blog. Nous avons découvert cet endroit l’an passé durant le Dine Around Freddy.

Aujourd’hui, comme entrée, on a pris tous les deux la Goulash Soup. Je n’avais jamais goûté de genre de soupe. Dans le fond, c’est juste un bouillon très assaisonnée. Ça très bon goût, mais je ne trippe pas sur ce genre de soupe. J’aime mieux une soupe rempli de légume… quoi que probablement si on y ajoute tout plein de truc, ça ne sera plus une Goulash Soup. La prochaine fois, je prendrais à nouveau leur salade, elle est tellement bonne que je regrette ne pas l’avoir prise.


Pour le repas principal, j’ai choisi la poitrine de poulet garnie de légumes dans une sauce hollandaise servi avec des spatzles. J’ai vraiment donné ce plat. J’aime qu’il y avait beaucoup de légume. La sauce était très bonne que j’y trempais mes spatzles dedans. Marc a pris le trio schnitzel, c’est-à-dire un schnitzel au porc avec les trois sortes de sauces les plus populaire, soit chasseur (bœuf et champignon), bombay (curry et mandarine) et hongroise (épicée). Il a bien aimé. Il dit que sa sauce préférée est la chasseur. J’ai pris une bouchée des trois et j’avoue que c’est ma préférée aussi. Entre les deux plats, j’ai préféré le mien.

Comme dessert, on a choisi un de chaque; le strudel aux pommes et le torte à la mousse au chocolat. C’était bon, mais sans plus.


Si c’est sur que c’est dur pour nous de ne pas comparer ce repas avec celui qu’on avait mangé à la Saint-Valentin. Celui de la Saint-Valentin était tellement wow que c’est très dur d’en faire autant. On a tout de même vraiment apprécier le repas de ce soir.

Fiche technique

Nom : The Schnitzel Parlour

Adresse : 3136, chemin Woodstock – Fredericton, NB

Site web : http://www.facklemanschocolateheaven.com/schnitzel

Prix : 77 $ pour nous deux, incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire:

Article plus récent Article plus ancien Accueil