Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 28 mars 2011

Bruno’s Restaurant – de bof à WOW!

***désolé pour la mise en page, j'ai un problème avec Blogger*** Suite à ma critique du Dine Around Freddy au Bruno’s, le Chef Gower a entré en contact avec moi pour m’inviter à retourner manger chez lui avec Marc. Il m’a appelé pour me demander une deuxième chance. Il m’a dit qu’il voulait me prouver que son équipe pouvait nous préparer un repas à la hauteur de nos attentes. Comme je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance dans la vie, j’ai accepté avec plaisir. Alors ce soir, nous sommes retournés souper chez Bruno’s dans le Delta. J’ai été contente de voir qu’on avait le même serveur que l’autre fois, Craig. Encore cette fois, son service était à la plus grand que nos attentes. Il est vraiment très attentionné. On apprécie vraiment son service. Tout de suite après notre arriver, le Chef Gower est venu nous parler. Il nous a parlé de son menu. J’ai bien apprécié me faire présenter le menu par le chef lui-même. C’est vraiment intéressant de l’entendre nous parler de ses plats, leur composition, la provenance des produits. Il nous a dit de prendre n’importe quoi sur le menu. Il nous a informés que le chef de la soirée viendrait nous voir plus tard pour s’assurer que notre plat répondait à nos attentes. Comme entrée, j’ai choisi la salade aux épinards et fromage de chèvre, mais sans le fromage biensûr. La salade était très bonne, surtout la vinaigrette à l’érable. Il y avait beaucoup de différentes saveurs à la salade avec les légumes, les noix et les canneberges séchées. Le seul problème, qui en n’est pas vraiment un, je n’ai pas pu toute la manger. Je devais garder un peu de place pour le reste du repas. Marc a pris la chaudrée de fruits de mer. Il l’a trouvé délicieuse, très savoureuse, avec beaucoup de fruit de mer à l’intérieur. Tous les deux, on a été très content de nos entrées. Après les avoir mangés, on avait hâte de voir la suite… et on n’a pas été déçu. Pour le repas principal, mon choix s’est arrêté sur le poulet farci au riz sauvage et champignon, avec une sauce aux canneberges. Comme plat d’accompagnement, j’ai pris les patates pilées du jour, à la saucisse Chorizo. C’était très bon. Le poulet était savoureux, l’accompagnement à la hauteur que ça doit l’être d’après moi. C’est-à-dire très savoureux, différent, quelque chose que je ne ferrais jamais à la maison.

De son côté Marc a choisi le saumon mariné à l’érable et au whisky avec des pétoncles. Il fait dire que tout ce qu’il y avait dans son assiette était très très bon, tout aussi savoureux que son entrée. Comme je ne mange pas de poisson, ni de fruit de mer, je ne peux pas vous donner mes commentaires là-dessus.

Après notre plat principal, le chef de la soirée, Daniel est venu nous voir pour avoir nos commentaires. Nous lui avons dit que tout était tout simplement délicieux. Il nous a présenté les desserts. Il n’y a rien de mieux que d’écouter le chef te parler de ses desserts, tellement mieux que juste lire la description sur la carte des desserts. Le seul problème, on avait l’embarras du choix, tout avait l’air bon. Mon choix a été la crème brulée au chocolat blanc. Depuis que j’avais vu la photo sur la page Facebook du Delta, j’en rêve. Mon rêve a continué quand j’ai pris une bouchée, c’était vraiment divin. Marc a pris le cheesecake du jour, aux pépites de chocolats. Il dit qu’il y a seulement un mot qui peut le décrire « très cochon ! ».

Cette fois-ci, on peut dire que notre souper a été une expérience « WOW ».


Merci au Chef Gower et son équipe de nous avoir accueilli dans son restaurant, et surtout pour l’excellent repas.


Fiche technique


Nom : Bruno’s Restaurant – dans le Delta


Adresse : 225, rue Woodstock - Fredericton, NB


Site web : http://www.deltahotels.com/en/hotels/new-brunswick/delta-fredericton/restaurants-and-dining/brunos


Prix : simplement un bon pourboire pour notre serveur


Plat et service

Aucun commentaire: