Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 28 mars 2011

Moxie’s

Avant de partir pour l’aéroport pour revenir à Fredericton, je suis allée souper chez Moxie’s avec ma sœur et son chum. Je n’étais jamais allée dans un Moxie’s. Au premier coup d’œil sur le menu, j’avais déjà choisi mon plat, Coconut Curry Rice Bowl. C’était très bon, mais spécial un peu. J’ai l’habitude de manger du stir fry, mais normalement, c’est avec des légumes et non des fruits. Dans ce plat, il y avait des pommes et de mangue. J’ai bien aimé cette différence. Le service était très bon, mais pas en français… parce qu’on n’était pas sur le côté du Québec mais bien de l’Ontario. Fiche technique Nom : Moxie’s Classic Grill Adresse : Bayshore Shopping Centre, 100 Bayshore Drive – Ottawa, ON Site web : http://www.moxies.ca/ Prix : 20 $ Plat et service

Aucun commentaire: