Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 27 mars 2011

The Mongolian Village Grill

Ma soeur et son chum m’ont apporté manger au Mongolian Village. Je n’étais jamais allée manger dans ce type de restaurant. C’est un restaurant où tu crées ton propre stir fry. Tu choisis les légumes, la viande ou les fruits de mer, des nouilles ainsi que la sauce que tu veux. Ensuite, le prix de ton assiette dépend de son poids.

Wow, c’était vraiment trop bon. C’est le meilleur repas que j’ai mangé depuis que je suis à Ottawa. C’est sur, l’asiatique, surtout les stir fry, ça toujours était mon met favori.

Pour mon assiette, j’ai pris tous les légumes qu’il y avait que j’aimais, comme brocoli, carotte, céleri, oignon, fève germé. J’y ai ajouté quelques sortes de nouilles, du poulet, du bœuf et du porc. Comme sauce, j’ai choisi la sauce mongolian avec du curry, un excellent choix. Le seul problème, j’aurais du en mettre plus. Le poids de mon assiette est venu à environ 12 $. Avec ce prix, vient une petite soupe, le riz à volonté et ce qu’il appelle un wrap. La soupe était très bonne, une soupe sweet and spicy. Elle était assez épicée, mais j’ai bien aimé.

Comme j’ai une allocation pour mes repas durant mon séjour à Ottawa, j’ai pris un dessert; un chocolate lava cake. Il était délicieux!
Je suis tellement contente que ma sœur m’est apportée manger à cette endroit depuis le temps qu’elle m’en parlait. Si je reviens à Ottawa ou encore va à un endroit où y’a un Mongolian Village, il faut que j’y retourne.


Fiche technique

Nom : The Mongolian Village Grill

Adresse : 150 Robertson Road, Nepean, Ottawa - ON


Prix : 25 $

Plat et service

3 commentaires:

Mymybelle a dit…

Hummm!! Le gâteau semblait vraiment bon!! "lava" j'imagine que le chocolat coulait quand on le coupait, non? J'en ai l'eau à la bouche!!

Chantal a dit…

Exactement ça, lorsqu'on coupe le gateau, une sauce au chocolat s'écoule. C'était très bon en effet :-)

Sonia a dit…

J'en veux j'en veux !!! tout a tellement l'air bon !!!