Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 25 mars 2011

Johnny Farina

Je suis à Ottawa pour une formation de 2 jours. Ce soir, on avait un souper de groupe dans un restaurant italien pas très loin de l’hôtel. Je ne suis pas une grosse fan de la bouffe italienne, je préfère l’asiatique, mais bon, on n’a pas toujours le choix dans la vie.

C’était tout de même très bien comme restaurant. L’endroit est populaire, les deux étages étaient pleine et c’était assez bruyant… quoi que mon groupe n’était pas calme non plus. J’ai vraiment eu du plaisir avec le groupe, il y a une belle chimie même si on se connaît seulement depuis l’après-midi.

Pour ce qui est de la bouffe, j’ai commandé une salade césar en entrée. Je l’ai vraiment adoré, la sauce était bonne, y’en avait juste la bonne quantité pour moi. Comme repas principale, j’ai choisi une pizza au poulet BBQ. La pizza était correcte sans plus. Elle était vraiment immense, il aurait fallu être deux pour la manger.
J’avais envi de quelque chose de sucré, alors j’ai pris un dessert. J’ai pris des profiteroles. J’avoue que j’ai été un peu déçu, je m’attendais à quelque chose de meilleur, mais ça tout de même satisfait mon goût de sucré.

Le serveur était très gentil et drôle, par contre, je suis surprise qu’à Ottawa, le service en français est plus rare qu’à Fredericton…

Fiche technique
Nom :
Johnny Farina
Adresse : 216, rue Elgin – Ottawa, ON
Site web : http://www.johnnyfarina.com
Prix : 39 $ incluant pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: