Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 25 mars 2011

Dunn’s Famous

Ce matin, je suis partie pour Ottawa sur le premier vol, à 6 h 30. Moi qui ne déjeune pas habituellement, arriver à Ottawa, je n’avais qu’une idée en tête, manger!! Ça tombe bien, j’avais donné rendez-vous à Josée et Elise pour déjeuner.
Elles m’ont apporté chez Dunn’s, un restaurant pas très loin de l’hôtel où je séjourne. C’est un genre de petit restaurant familial bien simple, où l’item au menu est oeuf-bacon, rien de plus normal.
Alors j’ai opté pour le fameux oeuf-bacon. Je ne suis pas une fan de déjeuner, mais j’avoue que c’était bon… peut-être parce que j’étais affamé. Les oeufs étaient cuit comme je les aime, et j’étais très contente c’était des petites patates à la poele et non frite à l’huile.
J’étais très contente d’avoir la chance de déjeuner avec Josée et Elise, ça fait du bien de voir de la famille.

Fiche technique
Nom :
Dunn’s Famous
Adresse : 220, rue Elgin – Ottawa, ON
Site web : http://www.dunnsfamous.com
Prix : Ma tante Josée a payé (merci beaucoup!)

Plat et service

Aucun commentaire: