Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 24 mars 2011

East Side Mario's

Ce midi, je suis allée dîner avec Miriam, Sheri et Louise chez East Side Mario’s. Je n’avais pas planifié vous parler de mon expérience parce que je vous ai déjà parlé de cette endroit plusieurs fois, surtout que je prenais encore les Linguine au poulet Amatriciana.

En attendant pour mon lunch, j’ai changé d’idée... comme j’ai attendu tellement longtemps !! Le service était vraiment affreux aujourd’hui. Je ne comprends pas pourquoi parce que normale, tout est correct. Ce midi, on a attendu plus de 40 minutes pour notre repas. Pourtant, on n’avait rien commandé de spécial, simple quelqu’un chose de leur lunch menu.

Le pire, lorsqu’on a demandé à la serveuse si notre repas arrivait prêt, elle a vraiment été bête avec nous. On ne l’avait pas chicané ni rien, simplement poser une question. Ce n’était pas une très bonne serveuse, elle n’avait pas l’air d’être dans son élément.

Je suis vraiment déçue de notre expérience. Une chance que je travaille à un endroit où ils sont flexibles sur le temps, ça pris bien plus d’heure pour le lunch !

Fiche technique
Nom :
East Side Mario’s
Adresse : 14, avenue Trinity – Fredericton, NB
Site web : http://www.eastsidemarios.com/
Prix : 15 $

Plat et service
* 2 fourchettes pour la bouffe et non le service... le service ne mérite même pas une fourchette.

Aucun commentaire: