Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 6 avril 2011

East Side Mario’s – pas mieux!

Suite à notre mauvaise expérience d’y a deux semaines, Louise avait rempli le sondage où elle a parlé de notre expérience. East Side Mario’s l’a contacté et lui a envoyé 4 certificats-cadeaux de 15 $ chaque. Comme Louise est très gentille, elle a partagé avec nous. Alors, nous sommes toutes retournées dîner au East Side Mario’s. Le problème, le service n’était pas vraiment mieux qu’il y a deux semaines. Je ne comprends pas qu’est-ce qui a changé chez East Side Mario’s depuis les derniers mois, mais avant, on n’a jamais eu de problème avec le service. Je ne sais pas pourquoi il offre la salade, le pain et la liqueur à volonté alors qu’ils ne sont jamais disponibles pour t’en apporter d’autre. En plus, souvent, il faut demander plus qu’une fois avant d’avoir quelque chose. Au moins cette fois-ci, ça n’a pas pris 45 minutes pour avoir notre repas.


Au fait, j'ai pris la même chose que d'habitude et c'était très bon. C’est drôle, tout de suite après le dîner, j’ai eu un appel du East Side Mario’s au sujet de notre expérience d’y à deux semaines. Je leur ai dit que ce n’était pas meilleur aujourd’hui. Je leur ai demandé pourquoi le service n’est plus à la hauteur, mais je n’ai pas eu de vraie réponse. Ils m’ont demandé mon adresse et m’ont dit qu’ils allaient m’envoyer quelque chose.



Ajout – vendredi 8 avril : J’ai reçu par la poste un certificat-cadeau de 15 $, seulement un, pas 4 comme Louise. Au moins, ils ont fait quelque chose. J’ai hâte de voir si le service va être correct la prochaine fois. Je vais leur donner une dernière chance.


Fiche technique

Nom : East Side Mario’s

Adresse : 14, avenue Trinity – Fredericton, NB


Prix : rien, j'avais un certificat-cadeau

Plat et service


* 2 fourchettes pour la bouffe et non le service... le service ne mérite même pas une fourchette.

Aucun commentaire: