Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 8 avril 2011

Bruno’s – Delta Fredericton

Ce midi, je suis allée dîner chez Bruno’s dans le Delta Fredericton. J’y suis allée avec mon bureau pour la graduation d’un de nos programmes. Malgré quelques petits problèmes de logistique du début, finalement tout a très bien été. On a eu la section bar pour seulement notre groupe avec une serveuse juste pour nous. C’était vraiment bien. On a mangé le pasta buffet. Ça changé un peu depuis la dernière fois que je l’ai pris, y’a plusieurs années. Maintenant, au lieu des pates, tu peux avoir du riz, alors c’est ça que j’ai pris. J’ai beaucoup aimé.


Fiche technique

Nom : Bruno’s Restaurant – dans le Delta

Adresse : 225, rue Woodstock - Fredericton, NB


Prix : gratuit – de la part du bureau

Plat et service

Aucun commentaire: