Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 14 janvier 2011

Brewbakers – une déception


Ce midi, je suis allée manger au Brewbakers avec mes collègues de travail. Normalement, j’aime bien ce restaurant. Par contre, je n’y vais pas souvent sur l’heure du dîner parce que le service est trop lent. J’étais contente d’y aller aujourd’hui avec mes collègues comme ça, même si le service est lent, ce n’est pas grave.

Quelle agréable surprise, leur menu a changé depuis la dernière fois que j’y suis allée. J’adore essayer des nouveaux plats. J’ai choisi le « Cari aux légumes saisonniers » avec la soupe du jour, une purée de légumes. J’étais impatiente que mon plat arrive. J’adore le cari.

En attendant notre repas, on a pu voir les « talents » de notre serveuse qui n’était pas à couper le souffle. Le service n’était vraiment pas à la hauteur de l’endroit. Normalement, il est simplement lent mais pas mauvais pour autant. Aujourd’hui, il n’était même pas bon du tout.

J’ai été très déçu de voir mon assiette. Je l’avoue, c’était peut-être en partie de ma faute, je n’avais pas lu au complet la description du plat. Je pensais que j’allais retrouver dans mon assiette plein de légumes dans une sauce au cari sur du riz… mais non, simplement des oignions et des patates douces sur du riz. Ce n’était pas très bon. La soupe avait assez bon goût par contre.

Je trouve ça dommage parce que normalement j’adore ce restaurant. C’est la première fois que je choisis un plat que je n’aime pas et qui me déçoit autant. Je vais probablement tout de même y retourner, simplement prendre autre chose.

Fiche technique
Nom :
Brewbakers
Adresse : 546, rue King à Fredericton, NB
Site web : http://www.brewbakers.ca/
Prix : gratuit pour moi aujourd’hui, mon bureau a payé. Le prix sur le menu était de 12 $
Plat et service :

Aucun commentaire: