Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 13 janvier 2011

The Blue Door – mon restaurant préféré

Je ne peux pas commencer un blog sur les restaurants sans commencer par mon restaurant préféré pour le lunch, le Blue Door.

J’adore mangé au Blue Door, j’y vais presque toutes les semaines depuis des années, mais ils me surprennent encore. Ils changent leur menu régulièrement et ont toujours des spéciaux du jour intéressants et différents. De plus, le service est toujours excellent. C’est sûr que le personnel me connaisse par mon prénom, signe que je m’y rends peut-être trop souvent…

Par exemple, ce midi, j’ai choisi le sauté au bœuf, un genre de chow mein. C’était un de leurs spéciaux du midi. J’ai vraiment adoré, le mélange de saveur était délicieux avec une touche de gingembre.

Fiche technique
Nom :
The Blue Door Restaurant and Bar
Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB
Site web : http://www.thebluedoor.ca/
Prix : Mon repas d’aujourd’hui était gratuit. Après l’achat de 10 lunchs, tu en reçois un gratuitement. Normalement pour le lunch, c’est environ 15 $ avec le pourboire.
Plat et service :

4 commentaires:

MB a dit…

oooohhhh un 4 fourchettes !!! va falloir qu'on aille luncher la !!!

Chantal a dit…

c'est mon restaurant préféré, c'est sur que ça mérite 4 fourchettes :-)
On peut y aller quand tu veux, je suis toujours game d'y aller moi.

Mymybelle a dit…

C'est l'fun comment tu décris le resto et le plat. Ça donne envie d'y aller (même si je dois me taper 6 heures de route pour ça!) :P

Chantal a dit…

Mymybelle, il faut que tu viennes, on ira prendre une bouchée ensemble... et on invitera ta marraine à se joindre à nous :-)