Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 18 janvier 2011

Diplomat Restaurant

Quelques personnes m’ont dit qu’elles avaient hâte que j’ajoute d’autres restaurants à mon blog. Le problème, je n’ai pas beaucoup sorti c’est temps-ci, et lorsque j’ai sorti, c’était à des endroits que je trouve qui n’a pas vraiment leur place sur mon blog. Mais à bien y penser, je pourrais aussi les mettre.

Hier, je suis allée dîner avec Miriam au Diplomat. Je n’ai pas pris de photo parce que je ne pensais pas écrire sur le sujet.

Plusieurs personnes que je connais adorent manger au Diplomat… même plein de gens que je ne connais pas aussi parce que c’est presque toujours plein cet endroit. Par contre, je dois avouer que je ne comprends pas leur engouement pour cet endroit. Ce n’est pas mauvais comme endroit, mais ça n’a vraiment rien d’extraordinaire. Je n’ai jamais été impressionné par leur nourriture, elle est correcte sans plus.

Hier, j’ai pris leur buffet chinois. La majorité du temps, je prends leur buffet, parce que même si tu commandes du menu, ce n’est pas meilleur. Je dois avouer que la sélection n’est pas mal, y’a de quoi pour plaire tous les goûts. J’aime bien le bar à crème-glacer où tu peux faire ton propre Sunday.

Je trouve tellement que ça ne vaut pas le prix. Je ne choisis jamais ce restaurant mais si quelqu’un le propose, je dis souvent oui pareil.

Fiche technique
Nom :
Diplomat Restaurant
Adresse : 253 Woodstock Road, Fredericton, NB
Site web : http://www.diplomatrestaurant.com
Prix : 22$ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: