Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 4 juin 2011

Brewbakers

La semaine passée, mes parents sont venus installer notre plancher de bois franc et il est resté une boîte pas ouverte et un tube de colle. On est allé le tout au magasin et ça nous a redonné près de 70 $. Alors Marc et moi, on a décidé de prendre ce montant et nous payer un bon souper au restaurant. Notre choix s’est arrêté sur le Brewbakers. Ça faisait longtemps qu’on n’était pas allé souper là ensemble. On n’a pas regretté notre choix, c’était délicieux.



Comme entrée, on a partagé les bruschetta. C’est bizarre, je n’aime pas les tomates mais j’adore les bruschetta. Ceux du Brewbakers sont toujours très bons… presque dommage que je devais les partager.


Mon choix pour le plat principal a été le Cari vert à la noix de coco. C’est un suprême de poulet avec des dumpling au porc, des bok choy servi sur du riz. Je l’avais déjà pris y’a longtemps et j’avais aimé. Encore cette fois, j’ai adoré. Le curry est toujours mon préféré, épicé juste assez.


Marc a choisi, sans surprise, les Maple Curry Chicken Penne. Ces penne sont tellement bons, ça n’a pas de sens. Je les prends souvent moi aussi, mais ce soir, je voulais faire différent. On peut prendre ces penne sur l’heure du dîner aussi.

Ce soir, le service était bon, ce qui n’est pas toujours le cas à cet endroit surtout sur l’heure du dîner. On a passé une soirée magnifique.

Fiche technique

Nom : Brewbakers

Adresse : 546, rue King à Fredericton, NB


Prix : 74 $ incluant le pourboire


Plat et service :

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Super ce souper et avec tes parents, vous étiez en bonne compagnie! Je te salue et j,espère que les problèmes avec blogger vont se rétablir, Chantalou xx

Chantal a dit…

Coucou Chantalou,

Mes parents ne sont pas venus souper avec nous. Ils sont simplement venu installer mon plancher de bois franc. Mes parents n'apprécient pas la bouffe comme moi, ce n'est pas leur genre de restau. Eux, ils aiment bien mieux aller manger du McDo :-)

Chantal
-xxx-