Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 9 mai 2011

Brewbakers

J’ai eu une magnifique surprise ce matin. Mon parrain et ma marraine m’ont téléphoné pour me dire qu’ils étaient en route pour Fredericton, ils doivent refaire leur passeport. Ils voulaient savoir si j’étais disponible pour dîner. Nous sommes allés dîner chez Brewbakers ensemble.



J’ai pris la même chose que la dernière fois, les Maple Curry Chicken Penne, mais cette fois-ci, j’ai pu les savourer plus facilement. C’est vraiment mon plat préféré chez Brewbakers, j’adore le curry et avec une touche d’érable, ça le rend encore plus délicieux.


Pour Brewbakers, le service était tout de même bien et ça été assez rapide.

Mon parrain et ma marraine ont eu l’air de bien aimer aussi. J’étais très contente de les voir. Merci pour cette belle invitation surprise, ça faite ma journée.

Fiche technique
Nom : Brewbakers
Adresse : 546, rue King à Fredericton, NB
Site web : http://www.brewbakers.ca/
Prix : Un petit cadeau de mon parrain et ma marraine :-)

Plat et service :

Aucun commentaire: