Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 9 mai 2011

SuperStore – Cooking Class – A Sunday Dinner Party

J’adore les lundis soirs lorsque nous allons au cours de cuisine du SuperStore. Ce soir, les chefs Sapna et Sandy nous ont vraiment préparé un très bon souper.



Comme entrée, on a eu droit à une crème de brocoli avec une sauce au cheddar. Je ne suis pas une fan de fromage, je dirais même que je déteste le fromage. Par contre, la soupe était tout de même très bonne parce que ça ne goûtait pas vraiment le fromage.


Pour le plat principal, ils nous ont préparé un Prosciutto Wrapped Pork Tenderloin with Balsamic Reduction servi avec un Braised French Lentils with Bacon et des pois. Je n’avais jamais mangé de lentille de la sorte avant, mais j’ai trouvé ça très bon. Le porc était vraiment excellent. Pour ce qui est des pois, ça reste des pois et j’aime bien ça.

Le dessert était un parfait aux petits fruits et mascarpone, vraiment délicieux. Je suis chanceuse, Marc n’aime pas les petits fruits, alors j’ai eu droit à deux desserts.

J’adore les cours de cuisine du SuperStore parce que ça donne l’occasion d’essayer des nouvelles choses que je n’oserais pas toujours normalement. Je fais souvent des belles découvertes.

Fiche technique
Nom :
Atlantic SuperStore
Adresse : 471, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : http://www.pccookingschool.ca/
Prix : 18$ plus taxes

Plat et service

Aucun commentaire: