Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 11 mai 2011

Dimitri’s Souvlaki Restaurant

Ce midi, je suis allée manger chez Dimitri’s avec Miriam. Ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée et c’était tellement bon.



J’ai décidé de prendre quelque chose de différent. J’ai pris l’assiette de pita au poulet, avec moitié riz et patate grec, ça vient avec une salade aussi. Une assiette immense, tellement bonne, sauf que malheureusement, je n’ai pas pu la terminer… dommage que Cécile n’était pas là, elle aurait pu manger avec moi.

Ce que j’aime chez Dimitri’s, c’est que tu n’es pas oublié de choisir l’accompagnement, tu peux avoir un peu de tout.

Le service était bon et rapidement comme d’habitude, ça n’a même pas pris une heure et on était de retour au bureau.

Fiche technique

Nom : Dimitri’s Souvlaki Restaurant

Adresse : 349, rue King – Fredericton, NB

Site web : aucun

Prix : 13 $


Plat et service

Aucun commentaire: