Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 12 mai 2011

East Side Mario's

Avec Miriam et Sheri, je suis allée diner au East Side Mario’s. J’avoue que je commence à être un peu tanné de manger là. Ce n’est pas mauvais, c’est juste que je suis tannée, j’ai envi de quelque chose de différent. Je me tanne pas mal vite de la cuisine italienne. En plus, le service est juste correct… quoi que c’est un peu mieux qu’avant.


Ce midi, j’ai décidé d’y aller avec quelque chose de différent, un New York Calzone. C’était correct sans plus. Après l’avoir mangé, pas toute parce que c’était immense, je me suis demandée pourquoi je n’avais pas pris mon plat habituel.


Une chose que j’adore par contre chez East Side Mario’s c’est leur salade césar.

Fiche technique

Nom : East Side Mario’s

Adresse : 14, avenue Trinity – Fredericton, NB


Prix : 15 $


Plat et service

Aucun commentaire: