Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 13 mai 2011

The Palate

Depuis déjà 2 jours que la réservation était faite, je suis allée dîner au Palate avec Cécile. Je l’ai déjà dit, mais il faut que je le redise, je déteste qu’on doit réserver pour s’assurer une place à cette endroit. Je n’aime pas devoir décider des jours à l’avance où je veux manger. Quoi que ça vaut la peine, leur bouffe est vraiment bonne… en tout cas leur stir fry l’est, parce que c’est toujours ça que je prends.

Au début, je m’étais dit que j’allais prendre quelque chose de différent pour pouvoir vous parlez de d’autre chose, mais non, je n’ai pas pu résister… et aucunement regretter! C’était tellement bon que j’en ai presque liché mon assiette!


Une autre chose que j’aime avec ce restaurant, c’est qu’ils ont différente sortes de thé glacé. Ce midi, il y en avait un aux framboises, vraiment délicieux!


Fiche technique

Nom : The Palate

Adresse : 462, rue Queen – Fredericton, NB


Prix : 15 $


Plat et service

Aucun commentaire: