Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 15 mai 2011

Mexicali Rosa’s

Hier soir, on avait décidé d’aller manger au McGinnis Landing parce qu’on a des coupons. J’étais surprise qu’on ne puisse pas entrer parce qu’on n’avait pas de réservation. Je ne savais pas que ce restaurant était si populaire. Alors nous nous sommes ramassés chez Mexicali Rosa’s.


Marc adore leur nachos, il dit que ce sont les meilleurs. Pour ma part, je n’ai pas vraiment de plat fétiches à cette endroit, je n’y vais pas assez souvent. Je pense que la dernière fois remonte à plus d’un an. Je me suis dit qu’il serait le fun d’essayer quelque chose que je n’avais jamais mangé. J’ai choisi un chimichangas au poulet avec des patates douces. Je le sais que c’est risqué d’essayer quelque chose de nouveau, il y a le risque de ne pas aimer. C’est malheureusement ce qui c’est passé hier soir. Je n’ai vraiment pas du tout aimé. Je me suis forcée pour en manger un peu, mais ce n’était pas meilleur. Les patates douces étaient vraiment bonnes, juste dommage qu’il n’y avait pas de petite trempette avec. Le service était très bon, tout était parfait, je n’ai rien à dire la dessus. Ce n’est pas la faute à personne si je n’ai pas aimé mon plat. La prochaine fois, j’irais avec une valeur sur.

Fiche technique


Nom : Mexicali Rosa’s


Adresse : 546, rue King – Fredericton, NB




Prix : 45 $ pour deux incluant le pourboire



Plat et service

***Les fourchettes sont pour le service, et non le plat. Je ne peux pas vraiment juger objectivement le plat, je n'ai pas du tout aimer.

Aucun commentaire: