Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 16 mai 2011

Jungle Jim's

Miriam et Louise m’ont invité à me joindre à elle pour dîner au Jungle Jim’s.



Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre les Thai Chicken Bites. C’était bon, j’adore la sauce thai, super épicée. La seule chose que j’aime moins c’est que le poulet a une genre de panure dessus et qu’il manque de légumes.

Le service n’était pas à son meilleur. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant. La serveuse n’est pas venue nous voir souvent, n’est jamais venue s’informer si tout était correct.

Fiche technique
Nom :
Jungle Jim’s
Adresse : 1168, rue Smythe – Fredericton, NB
Site web : http://www.junglejims.ca/
Prix : 15 $ incluant pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: