Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 18 mai 2011

Pizza Delight

Ce soir, nous sommes allés souper chez Pizza Delight avec Doreen et Sandra. Ça faisait très longtemps qu’on n’était pas sorti avec elles, j’étais très contente de les voir.



Pizza Delight change son menu assez régulièrement alors je trouve ça intéressant. C’est temps-ci, ils ont une genre de table d’hôte pour 2 pour 25$. On choisit une entrée et un dessert à partager, et on a chacun notre choix de repas principal… à choisir d’une petite liste biensûr, mais les choix étaient intéressants.

Comme entrée, on a choisi les rouleaux de poulet et tomates séchés au soleil servi avec une sauce pesto. J’ai bien aimé, c’était différent. J’ai trouvé ça très gros comme entrée, on avait chacun 3 rouleaux. J’en ai seulement mangé, sinon, je n’aurais pas eu assez d’appétit pour manger le reste. J’avais tellement faim quand elles sont arrivées que j’ai oublié de prendre une photo. J’y ai pensé, il en reste qu’une.
Pour mon repas principal, j’ai décidé d’essayer le nouveau panzerotti à la saucisse italiano avec une salade césar. J’ai donné ma salade à Marc parce que je n’avais pas beaucoup faim après avoir manger les rouleaux. Le panzerotti était correct, mais je préfère celui que je prends d’habitude.
Le meilleur pour la fin, le dessert était un carré suprême au chocolat à la poêle. La vie est bien faite pareil, l’appétit revient toujours pour le dessert. C’était tout simplement délicieux!
On a très bien été servi par deux serveuses. Une d’elle était en formation mais elle a très bien fait ça.

Fiche technique


Nom : Pizza Delight


Adresse : 989, rue Prospect – Fredericton, NB




Prix : 35 $



Plat et service :

2 commentaires:

Chantalou a dit…

Coucou Chantal, mais qu'est que le panzerotti, est-ce un genre de pizza fermée et fourrée à quelque chose? Tu dois me trouver bien drôle mais je ne connais pas cela lol! Et que dire de ce dessert, je comprends que ton appétit soit revenu ;0)) Merci encore une fois de nous faire découvrir de nouvelles choses. Bon week-end mon amie, Chantalou xx

Chantal a dit…

Allo Chantalou,

Oui, c'est exactement ça un panzerotti est une pizza refermée sur elle-même. Je trouve ça très bon.
Ici au NB, il y a beaucoup de Pizza Delight, presque chaque petite ville à son Pizza Delight. Au Québec, il n'y en n'a pas. Ça me manquait durant mes études à Matane.

Merci d'être venu faire un tour, je l'apprécie.

Chantal
-xxx-