Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 22 mai 2011

Cora

Nous sommes allés à Moncton, pour prendre une petite pause de mon travail avant la conférence qui m’attend la semaine prochaine. On avait décidé d’aller essayer un endroit qu’on n’était jamais allé pour dîner, Pastalli. Quel fut ma surprise de voir que ce n’était pas ouvert, pourtant j’avais vérifié le site web et ça devait l’être. J’étais très fâchée. On a décidé de se promener sur la Main pour se trouver un autre endroit à manger. Well, ça l’air que le monde ne mange pas au restaurant le dimanche midi, tout était fermé sauf le Cora.




Alors on est allé chez Cora, ça fait longtemps que je n’avais pas mangé chez Cora. C’était très bon, le service était correct… c’est juste que ce n’était ça que j’avais envi, alors l’expérience n’a pas été aussi belle qu’elle aurait pu l’air, mais ce n’est pas de la faute de Cora.


J’ai choisi de prendre le plat vedette, le Réveil-matin des champs. C’est des petites rondelles de pain doré avec des fruits des champs, un coulis de framboise et de la crème anglaise.


Ce que j’adore chez Cora, c’est leur cocktail de fruit du jour. Aujourd’hui, c’était pêche, ananas, mangue et orange. Normalement, je prends toujours des cocktails aux petits fruits fait que c’était différent, mais très bon.


Fiche technique
Nom :
Cora
Adresse : 730, rue Main – Moncton, NB
Site web : http://www.chezcora.com/accueil
Prix : 33 $ incluant le pourboire


Plat et service :

Aucun commentaire: