Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 6 mai 2011

Blue Door

Ce midi, j’ai invité Cécile chez Blue Door. Ça faisait plusieurs semaines que je n’y étais pas allée, je me suis ennuyée de leur bonne bouffe et service.


J’ai décidé d’essayer un de leur spéciaux, le crunchy chicken bacon wrap avec des frites patates douces. C’était bon, mais je ne trippe pas sur le poulet frit qu’il y avait à l’intérieur. C’est de ma faute, je n’ai pas écouté la description du plat au complet, j’ai juste compris que c’était au poulet et non la sorte de poulet. La sauce et le bacon à l’intérieur étaient délicieux.


Fiche technique

Nom : The Blue Door Restaurant and Bar

Adresse : 100 Regent Street – Fredericton, NB


Prix : 35 $ pour 2 incluant pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: