Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mardi 3 mai 2011

La Crêpe Bretonne

Pour mon travail, j’ai du me rendre à Tracadie. J’étais contente lorsque j’ai appris que je passais la nuit là bas, au Centre de villégiature Les Deux Rivières en plus, un endroit magnifique. Je me disais que ça serait location parfaite pour un petit souper avec mon amie Sonia. Je voulais aller manger des sushis à Caraquet. J’ai été très déçu d’apprendre que c’est fermé les débuts de semaine, comme plusieurs autres endroits de la région. Je ne comprends pas pourquoi les gens de la Péninsule ne mangent pas au restaurant les lundi et mardi, bizarre ça!




Finalement, ce n’était pas si pire que ça, ça m’a donné l’occasion de découvrir un autre restaurant. Sonia m’a apporté manger à la Crêpe Bretonne à Paquetville, un très beau restaurant. J’ai bien aimé l’ambiance et le décor. J’ai trouvé le service long parce que j’étais affamée. Par contre, sur le menu, il nous avertisse que le délai est long parce que tout est préparé à la main avec des produits frais. Le délai n’était probablement pas si long que ça, c’est juste moi qui était impatiente avec l’estomac vide.

J’ai pris la crêpe végétarienne avec l’ajout de poulet. J’ai vraiment adoré. C’était rempli de légumes, entre autre, des brocolis, du chou-fleur, des carottes, des piments, des oignons et de gros morceau de poulet avec une sauce béchamel. La seule chose, j’aurais peut-être pris un peu plus de sauce.

Pour dessert, j’ai pris une demi-crêpe aux bananes avec sauce au chocolat. C’était juste une demi et c’était gros assez. Je n’ai pas trippé sur leur sauce au chocolat, j’aurais préféré du nutella. La prochaine fois, je pense que je ferais ajouté de la crème-glacer.
C’est un endroit où j’aimerais bien retourner un jour.

Fiche technique
Nom :
La Crêpe Bretonne
Adresse : 1805, rue du Parc – Paquetville, NB
Site web : http://www.lacrepebretonne.com/
Prix : 48 $ incluant pourboire pour deux

Plat et service

2 commentaires:

Chantalou a dit…

J'adore les crêpes et même si les miennes sont dures à battre( selon mes filles et sans prétention bien sûr), je trouve que celles-là ont l'air succulentes. De plus, j'aime bien me faire servir de temps en temps, avec les enfants, ça n'arrive pas trop souvent lol! Chanceuse, profite-en bien ma belle Chantal ;0)) Chantalou xx

Sonia a dit…

C'est vrai que le service étais lent surtout qu'on étais juste 3 tables lol mais une chance que j'étais en bonne compagnie ^_______^
Merci pour la belle soirée ma peanut ^_^