Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 30 avril 2011

Mikes


Avant de revenir chez nous, on a arrêté chez Mikes pour manger des BBQ chicken nachos. Les nachos étaient bons sauf que je trouvais qu’ils manquaient un peu de poulet et de bacon. La dernière fois qu’on en avait pris, ils étaient plus garnis, alors meilleur.

Mais je n’écris pas vraiment pour vous parler des nachos, c’est plutôt du dessert qu’on a pris après qui était intéressant, un tromboni choco-banane. C’était vraiment trop cochon! Une pâte roulée cuite au four avec des morceaux de banane et du nutella. Sur le menu, ça dit que c’est servi avec du « vrai » sirop d’érable. J’ai aucune idée où ils ont pris ce « vrai » sirop d’érable mais ils se sont vraiment fait avoir! Ce n’était pas du sirop d’érable mais seulement un très cheap sirop de table, pas bon du tout. Une chance qu’il était simplement sur le côté et non sur le dessert. Je ne suis pas certaine pourquoi ce dessert avait besoin de sirop de toute façon, il était parfait sans. Trop bon et cochon, juste le dessert vaut le déplacement.



Fiche technique

Nom : Mikes

Adresse : 30, chemin Mapleton – Moncton, NB


Prix : 30 $ pour deux


Plat et service :


Aucun commentaire: