Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

lundi 6 juin 2011

SuperStore – Cooking Class – Insider Report

À chaque saison, le SuperStore publie son Insider Report, un genre de petit magasine pour nous faire découvrir leur nouveau produit. Au même moment, il y a toujours un cours de cuisine dédier à ce petit magasine. Pour cette occasion spéciale, le cours de cuisine est seulement 10$ et les profits sont donnés à la President Choice Children’s Charity. C’est une belle occasion d’aider une bonne cause tout en ayant la chance de goûter à de nouveaux produits.

Alors cette semaine, Angelique nous a préparé les recettes à l’intérieur du Insider Report. Pour commencer, on a eu droit au Tuscan Goat Cheese Bites. Je l’ai déjà dit, je n’aime pas le fromage, mais une fois le fromage enlever, c’était très bon ces petites bouchées.

Comme repas principal, on a essayé la Montréal Steak Salad with Croutons, Pickles & Vinaigrette. Malheureusement, le steak n’était pas assez cuit pour moi, je n’ai pas été capable de le manger. La salade était très bonne par contre. Je pense que je vais essayer de faire la salade chez moi, avec du steak cuit à mon goût.

Pour dessert, on a eu un Upside-Down Blueberry Cake. J’ai vraiment adoré. Je pense qu’il aurait été mieux chaud et avec de la crème-glacer. Angelique avait aussi préparé le Ginger Peach spritzer, un genre de punch. C’était correct, mais je n’aime pas les bulles.

Comme c’était le spécial Insider Report, Rhonda nous a apporté d’autres petites gâteries pour goûter. On a eu la chance de goûter à trois saveurs nouvelles de croustille, les BBQ, les Greek et une sorte au rib. Je ne suis pas une grosse fan de chip, je n’ai pas trop aimé. Il y avait aussi des bizarres de craquelin avec une genre de geler aux fruits, ça non plus, je n’étais pas sûr que c’était vraiment bon. Je n’ai pas pensé de prendre les emballages en photo. Je pensais les trouver en ligne, mais je n’ai pas réussi. On a eu aussi droit à d’autres desserts, que j’ai oublié de prendre en photo. On a pu essayer les Decadent Ice Cream Sandwiches. Marc a pris chocolat et moi vanille pour qu’on puisse avoir au moins une bouchée des deux sortes. Celui au chocolat est vraiment meilleur. En plus, on a pu essayer deux sortes de nouvelle crème-glacer, la Peanut Butter & Chocolate et la Strawberry shortcake. Celle aux fraises était vraiment bonne.

On a passé une belle soirée et j’ai trouvé ça très intéressant d’essayer tous ces produits. Je suis retournée chez moi avec le mal de cœur par contre parce que j’avais trop mangé.

Fiche technique



Nom : Atlantic SuperStore

Adresse : 471, rue Smythe – Fredericton, NB


Prix : 10$ plus taxes


Plat et service

Aucun commentaire: