Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 30 janvier 2013

The Schnitzel Parlour

Marc avait un envi de manger des schnitzel depuis quelques semaines déjà, mais je voulais attendre le menu du Frostival avant d’y aller. Durant le Frostival, il y a un menu spécial 3 services pour 30$ plus taxe, un très bon prix.

L’entrée est du chili. J’avais dit à Marc qu’il pourrait probablement l’avoir parce que je ne mange pas de chili. Aucune idée pourquoi dans ma tête, je pensais que du chili, ce n’est pas bon. Peut-être parce que je trouve ça laid des fèves, je trouve que ça n’a pas l’air bon. J’avoue que je me suis trompée, le chili était délicieux. J’ai beaucoup aimé l’assaisonnement. Oui, il y avait trop de ces fèves, mais bon.
Ensuite, j’ai eu la fameuse salade. La salade comme tel n’a rien d’impressionnant, tout est dans la sauce. Je ne sais pas c’est quoi son secret, mais c’est tellement bon.

Pour le repas principal, j’ai choisi le « snow bird ». C’est des morceaux de poulet dans une sauce crémeuse sur un nid de spaetzle. Il devait y avoir du parmesan mais comme je n’aime pas ça, il me l’a fait spécialement sans. Tellement délicieux! Ça me rappelle un peu le premier truc que j’avais mangé là des années passés que j’avais adoré mais jamais revu sur le menu.

Le dessert est une crème-glacer maison à la guimauve. Wow, un vrai délice!

On y retourne pour la Saint-Valentin, j’ai très hâte.

Fiche technique
Nom : The Schnitzel Parlour
Adresse : 3136, chemin Woodstock – Fredericton, NB
Site web : http://www.facklemanschocolateheaven.com/schnitzel/
Prix : 30 $ par personne

Plat et service :

Aucun commentaire: