Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 31 janvier 2013

T-Bar

Je suis à Campbellton pour mon travail, alors j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable et d’aller essayer un nouveau restaurant. J’ai demandé à quelques personnes qu’est-ce qui serait le meilleur endroit à manger à Campbellton. J’ai eu la même réponse de tous, le T-Bar au Parc Suguarloaf. Alors ma décision n’a pas été difficile à prendre et je me suis rendue au T-Bar.

Comme il pleut très fort, que la neige est partie, il n’y avait personne à Suguarloaf. Je suis entrée, quelques membres du personnel étaient entrain de jaser au bar. Je leur ai demandé si c’était ouvert. Ils m’ont vite invité à m’assoir et m’apporter un menu. La serveuse a pris le temps de m’expliquer le spécial du jour, de me montrer le menu, me parler des spécialités du restaurant.

J’ai pris le temps de regarder le menu, il y a vraiment quelque chose pour tous les goûts. Sans surprise, j’ai choisi le stir fry, la meilleure manière pour moi d’évaluer un restaurant.

J’ai trouvé ça mignon au bout, quand la serveuse est arrivée avec mon assiette, elle m’a dit que le chef faisait dire qu’il l’avait préparé avec plein d’amour.

La portion était très généreuse, rempli de légumes frais et beaucoup de poulet. La sauce était très légère, simplement quelques épices. J’ai vraiment beaucoup aimé.

Si jamais un jour, je dois retourner à Campbellton, je vais y retourner sans hésiter.

Fiche technique
Nom : T-Bar
Adresse : au Parc Suguarloaf– Campbellton, NB
Site web :
http://parcsugarloafpark.ca/fr/node/78
Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service :

Aucun commentaire: