Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 10 juin 2021

540 Kitchen & Bar



Ce midi, je suis allée manger sur la terrasse du 540 Kitchen & Bar. Je ne suis pas une grosse fan de leur menu régulier, mais une fois de temps à autre, ils ont un spécial du midi qui m’attire. J’adore que chaque jour, ils mettent une photo de leur spécial sur leur page Facebook.

Le spécial ce midi était un burrito au bœuf servi avec des frites. Wow, tellement bon ce burrito, bien rempli et juste assez de petit kick sans être trop épicé. Je ne suis pas une grosse mangeuse de frites mais ceux là je les aime, j’adore aussi la mayonnaise maison qui est servi avec.

En plus ce midi, c’était une journée parfaite pour s’assoir au soleil, il ne faisait pas trop chaud, juste parfait. Le service était très bon, ça pris un peu de temps à avoir mon plat mais j’ai profité du soleil en attendant.


Fiche technique
Nom : 
540 Kitchen & Bar
Adresse : 540, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : https://www.540kitchenandbar.com/
Prix : 14 $


Plat et service :

Aucun commentaire: