Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 25 janvier 2013

Brewbakers


Normalement les spéciaux du midi chez Brewbakers, c’est toujours un bizarre de burger et je ne suis pas une fille à burger. Juste avant midi, sur Facebook, j’ai vu que leur spécial était un bol  thai avec des vermicelles, une sauce au gingembre et je ne sais trop quoi. Je me suis tout de suite dit que je devais aller manger là.

Je n’ai pas du tout été déçu, c’était excellent, tellement que j’ai tout mangé. C’était accompagné de la soupe du jour, une crème de patate douce et curry. Normalement, je n’ai pas les crèmes plus qu’il faut, je ne les mange jamais toute, mais celle là était tout simplement délicieuse.

Je ne me souviens plus trop qu’est-ce que Cécile a pris, mais voici la photo. Je pense qu’elle a aimé parce qu’elle a tout mangé elle aussi.

Fiche technique
Nom : Brewbakers
Adresse : 546, rue King à Fredericton, NB
Prix : 17 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: