Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 23 janvier 2013

Sam Snead’s Oak Grill and Tavern

Pour le mois de janvier, Sam Snead’s a un spécial 2 pour 1. On ne pouvait pas passé à côté de cette occasion, alors nous y sommes allés Marc et moi.

Je ne savais pas trop quoi prendre, alors j’y suis allée avec le flatbread au poulet et fromage de chèvre. J’adore ce genre de pizza très mince, ça ressemble un peu à un craquelin. Le seul problème, il y avait trop de fromage de chèvre pour moi, à la fin ça me tombait sur le coeur. Avec ça, j’ai pris des frites patates douces. J’aime ça parce que leur sauce d’accompagnement est différente, elle est au curry.

Fiche technique
Nom : Sam Snead’s Oak Grill and Tavern
Adresse : 31 Kingswood Park – Fredericton, NB
Site web : http://www.kingswoodpark.ca/restaurant
Prix : 35$ pour deux incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: