Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

dimanche 20 janvier 2013

Cedar Tree Cafe


Rien de mieux qu’un bon déjeuner après avoir été courir le dimanche matin. J’ai rencontré Cécile à notre endroit préféré pour déjeuner, le Cedar Tree Café. Je prends pas mal toujours la même chose, des œufs et du humus, normalement avec bacon mais ce matin, j’ai pris bacon et saucisse. Je leur dis maintenant que je veux mes œufs très très cuit, et ils m’arrivent parfait comme je les aime.

Cécile a pris le spécial du jour. Ce matin, c’était des œufs bénédictines avec saumon fumé sur un bagel. Je pense qu’elle a bien aimé. Ils ont toujours de différents spéciaux intéressants, c’est ça que j’aime de cet endroit.

Fiche technique
Nom :
Cedar Tree Cafe
Adresse : 418, rue Queen –Fredericton, NB
Site web :
http://www.cedartreecafe.com

Prix : 18 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: