Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 19 janvier 2013

Saigon noodles


Depuis plusieurs semaines, j’ai une envi d’aller manger chez Saigon. Ce soir est finalement le bon soir, Marc a décidé de m’y apporter. J’ai décidé d’essayer quelque chose que je n’ai jamais pris avant, un ???. C’est un mélange de tout plein de truc, de la salade de vermicelle, avec un rouleau de printemps, du porc, du poulet et des crevettes. C’était vraiment très bon, j’ai tout dévoré.

Marc pour sa part à pris le pad thai au curry au poulet et boeuf. Il a bien aimé et tout manger son assiette, même si la bouffe asiatique, ce n’est pas sa préféré.

Fiche technique
Nom : Saigon Noodle House
Adresse : 1012, rue Prospect – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : désolée, je ne m’en souviens plus…

Plat et service

Aucun commentaire: