Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

vendredi 18 janvier 2013

Café Loka


Ce midi, je suis allée chez Café Loka avec Cécile. Comme c’est vendredi, la pizza est à l’honneur. J’ai choisi la pizza au poulet bbq. La pizza est servie avec une salade en accompagnement. J’ai bien aimé la pizza et la salade. J’aime que ce soit frais, fait maison et majoritairement avec des produits locaux.

Tammy nous a apporté une petite surprise comme entrée, des bruchettas à partager. Ils étaient tout simplement délicieux!
Fiche technique           
Nom :
Café Loka
Adresse : 343, rue York-Fredericton
Site web :
http://www.cafeloka.ca

Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: