Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 27 décembre 2012

Chez Cora

Le plaisir d’être en vacances, de ne pas avoir d’horaire et de faire ce qui me fait plaisir. Ce matin, je me suis tout de même levée très tôt pour aller déjeuner avec Cécile. Ce n’est pas tout le monde qui est en vacances. Elle travaille mais nous sommes allées déjeuner avant qu’elle y aille.

Nous sommes allées au seul restaurant qui est ouvert si tôt pour déjeuner, Cora. Ça faisait très longtemps que je n’y étais pas allée, alors j’étais contente. J’ai choisi un nouveau plat, des pains dorés fait avec des brioches au chocolat, des bananes, des framboises et de la sauce anglaise. Est-ce vraiment besoin de vous dire que c’était excellent?

Je n’ai pas pris de photo de l’assiette à Cécile. Elle a pris du gruau avec des fruits. Elle dit que c’était bon, mais moi j’en doute!

Fiche technique
Nom : Chez Cora
Adresse : 476, rue Queen – Fredericton, NB
Site web :
http://www.chezcora.com/fredericton
Prix : désolée, je ne m’en souviens plus…

Plat et service

Aucun commentaire: