Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 22 décembre 2012

Crêpe Suzette

Il y a longtemps que je voulais essayer Crêpe Suzette pour le déjeuner. Ce matin, j’y suis allée avec Cécile.

J’ai pris le “morning calm”, c’est des œufs brouillées avec des légumes dans une crêpe. Je l’ai pris sans fromage. Je l’ai bien aimé, c’était intéressant comme assiette. C’était servi avec des petites patates, excellente les patates.

Pour le plaisir, voici l’assiette de Cécile:

Fiche technique           
Nom :
Crêpe Suzette Creperie Inc.
Adresse : 540, rue Queen -Fredericton
Site web :
http://www.facebook.com/#!/CrepeSuzetteCreperie

Prix : désolée, je ne m’en souviens plus…

Plat et service

Aucun commentaire: