Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

jeudi 20 décembre 2012

Chez Riz

Marc et moi, on voulait aller souper chez Dimitry’s. On ne savait pas mais c’est fermé pour les vacances de Noël jusqu’au 7 janvier, alors on est allé chez Riz à la place. Ça faisait longtemps qu’on n’y était pas allé alors j’étais contente.

Pour commencer, j’ai pris un samosa au poulet. J’aime bien leur samosa, il est un peu piquant mais pas trop et bien rempli.


Pour le repas principal, j’ai décidé d’essayer un nouveau plat au poulet et curry... Quoi que ce n’est pas si différent que ça, je prends toujours du poulet et du curry! Mais ce n’est pas de ma faute, j’adore trop ça.

Je n’ai pas pris de photo de l’assiette de Marc parce qu’il prend toujours la même chose, du poulet au beurre.

Fiche technique
Nom : Chez Riz
Adresse : 366, rue Queen – Fredericton, NB
Site web : aucun
Prix : désolée, je ne m’en souviens plus…

Plat et service

Aucun commentaire: