Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

samedi 15 décembre 2012

Sam Snead’s

Avec mes collègues de travail, je suis allée manger chez Sam Snead’s. J’aime bien ce restaurant, un bon rapport qualité-prix, des bonnes portions et un excellent service.

Aujourd’hui par contre, j’ai été déçu de mon choix. J’ai pris le pulled pork sandwich avec des sweet potato fries. Je n’ai pas du tout aimé mon sandwich. Il était sur un simple pain à hamburger avec une tonne de beurre fondu. Le pain était tellement dégoutant que je ne l’ai pas mangé. La viande à l’intérieur était par contre très bonne. Les frites étaient délicieux, tout comme leur sauce au curry. Je n’ai pas compris pourquoi il y avait des fèves au lard dans mon assiette… beurk!

Fiche technique
Nom : Sam Snead’s Oak Grill and Tavern
Adresse : 31 Kingswood Park – Fredericton, NB
Site web : http://www.kingswoodpark.ca/restaurant
Prix : merci à mon bureau

Plat et service

Aucun commentaire: