Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 12 décembre 2012

The Snooty Fox

Après ma course ce soir avec mon groupe, nous sommes allés chez Snooty Fox pour un petit party de Noël. C’était bien de se retrouver comme ça ensemble, dans un autre environnement.

Pour souper, j’ai choisi le pulled pork sandwich avec des sweet potato fries. J’ai beaucoup aimé mon sandwich, le pain était tellement bon. Les frites aussi étaient bonnes. Mon assiette était beaucoup trop grosse, j’en ai simplement mangé la moitié.

Fiche technique
Nom : The Snooty Fox
Adresse : 66, rue Regent -Fredericton, NB
Site web : http://thesnooty.ca/
Prix : 20 $ incluant le pourboire

Plat et service :

 

Aucun commentaire: