Un blog simplement pour le plaisir de blogger et de partager avec vous ma passion pour la restauration. J'adore découvrir des nouveaux restaurants, essayer des nouveaux plats. Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager ces découvertes avec vous.

mercredi 12 décembre 2012

Cedar Tree Cafe

Quand j’ai lu ça sur Facebook, je me suis dit qu’il fallait absolument qu’on aille manger là « Mild-Curried Lamb Meatballs on Couscous with a side of Slota Salad ». Je n’ai pas été déçu du tout, j’ai adoré ce plat. Les boulettes étaient tellement bonnes que j’en aurais mangé plus, mais simplement par gourmandise. Le couscous était différent que celui que j’ai l’habitude de manger, il avait des gros grains, j’ai beaucoup aimé. La salade était bonne mais avait trop de tomate.

En plus, le service a été super rapide, en 30 minutes, on avait fini. Parfait, ça donne le temps de faire quelques commissions sur l’heure du dîner.

Fiche technique
Nom : Cedar Tree Cafe
Adresse : 418, rue Queen –Fredericton, NB
Site web :
http://www.cedartreecafe.com
Prix : 18 $ incluant le pourboire

Plat et service

Aucun commentaire: